Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dernier article... pour tous les mercis... et je ne vous embête plus !

D'abord, je remercie mon mari Fred, ma troupe d'animaux, pour leur aide et leur soutien chaque jour depuis l'embolie de Sola. Ron qui laissait la place à Sola sur le grand matelas. Les Scottish qui venait ronronner à coté de Sola pour l'apaiser...

Merci aussi à nos amis Brigitte, Mathilde et Mehdi, Véronique d'être venus rendre visite à Sola durant ces derniers mois.

Merci aussi à son parrain Séb et à Lucie. Séb a été la famille d'accueil de Sola en France plusieurs mois, jusqu'à mon retour de mon déplacement professionel il y a 6 ans. Sola adorait son Parrain comme sa Marraine, que nous ne voyons plus malheureusement.

Merci à notre belle famille qui a participé à l'hydrothérapie, à l'achat de bandes et compresses...

Merci à Véronique, la nounou de Sola, mon amie. Et Mathilde et Mehdi aussi qui ont parfois pris le relais.

Merci à Si Beau Si Belle, Véronique, pour ses conseils, ses mots de soutien, son appel hier. Sa disponibilité face à notre détresse.

Merci à Dr Auger pour l'attention qu'il a apporté à Sola Bibiche lors des séances.

Merci à l'équipe vétérinaire de Carvin, les Dr Boileau, Delesalle et Mutter qui ont été proches de nous mais aussi de Sola. Nous avons été touchés par leur peine... Une équipe qui a du coeur <3

Merci à Laurence et Lis, pour la mise en place de la cagnotte. J'aurais tellement aimé amener Sola à Amiens... Qu'elle soit sauvée...

Merci à tous mes adoptants de lévriers, de Scottish, aux amis et connaissances qui ont participé à la cagnotte, et que je remercie encore et toujours ici : http://embolie-fibrocartilagineuse-sola.over-blog.com/2016/08/le-pot-commun-de-laurence-merci.html

Merci aussi à Brigitte pour ses créations au profit de Sola, à Mary Lambert pour ce don à la clinique pour payer deux jours d'hospitalisation à Sola.

Merci aussi à Domi, Teresa, Fabienne, les bénévoles espagnoles de Sola ma Bibiche d'amour. Sans elles, je ne l'aurais jamais rencontrés

Les derniers remerciements, je regroupe, pour tous ceux qui m'ont écrit des messages sur FB, des mails, Dominique, et tellement d'autres... Vous êtes nombreux à avoir été touché par l'histoire de Sola.

Je n'espère n"oublier personne... je m'en voudrais sinon... Vous étiez si nombreux.

Mon dernier merci !

Nous devions faire une belle photo de Sola en forêt... le temps nous a manqués... la maladie... sauf que nous ne savions pas que c'était une tumeur qui la rongeait. pour vous remercier chacun individuellement... pour avoir aidé Sola à sortir de sa galère.

Il n'en est rien... Il n'y aura pas de belles photos... Je suis vraiment désolée... Très désolée.

Sachez que nous avons été touché par toutes les marques de sympathie et toute l'aide apportée, qu'à part aujourd'hui un "merci", c'est tout ce que nous pouvons vous offrir...

Mais Sola restera dans nos coeurs...

D'ailleurs, elle m'a donné envie de reprendre un jour la protection animale, une association de sauvetage de lévriers espagnols. C'est un projet que j'ai, pour Sola et tous les lévriers encore en espagne.

A bientôt pour d'autres nouvelles plus gaies je l'espère.

Mon dernier merci !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :